Mes produits favoris pour l'été

Quels sont le produit que j'emmène avec moi pour l'été .

Partant en vacances pour une longue période 1 mois et demi, je me dois de prendre mes produits préférés avec moi je vais faire des listes de ce que je prends en faisant un ordre précis et quelque commentaire si besoin.

Les soins visage et corps :

- Neutrogéna gèle nettoyant visage au pamplemousse rose, j'ai adopté ce produit par sa fraicheur et son efficacité (qu'on voit apparaitre au bout d'une semaine ou deux d'utilisation) application matin et soir sur une peau propre et démaquiller

- Crème de jours LA ROCHE-POSAY Hydreane Légère, je trouve ce crème genial moi qui est une peau très fragile

- Et un gommage naturel que j'ai acheté dans une boutique qui fait tous leurs produits eux-mêmes elle est composé à base de : Miel, du sucre semoule, citron et de l'huile d'amande douce un gommage naturel et parfais laissant une peau douce et non grasse.

Le maquillage :

Eye liner feutre de chez Séphora, mascara sexy-pulp de chez Yves Rocher, palette Naked 2, poudre bronze de chez Make up Forever adapté à mon teint, un blush rose poudré de chez L'oréal, et un rouge à lèvres très doux aux lèvres éviter le rouge l'été les filles essayées des couleurs plus neutre ressemblant plus à vos lèvres. Je n'utilise pas de waterproof car la journée je ne me maquille pas car avec le soleil cela abime la peau

Crème solaire :

- Anthélios XL crème solaire protection 50 de la Roche-Posay, pour protéger mes tatouages ainsi que mon corps des premiers jours.

- Et ensuite une crème solaire de chez Nivea protection 20

- Mais aussi j'utilise l'huile sèche accélératrice de bronzage de chez Lancaster avec une protection 15 je l'adore car elle fait vraiment bronzée sans abîmer la peau.

- Et en après-soleil j'utilise depuis de nombreuses années maintenant et pour rien au monde je changerais c'est Protectyl SOS coups de soleil, mais je l'utilise après chaque douche car il hydrate la peau, laisse une odeur subtile.

Retour à l'accueil