Les incontournables !

Voilà un petit articles de ce que j’adore emporter avec moi l’été les incontournables à ne pas oublier, ou à acheter. Que ce soit pour la plage, le soir, fin tout ce que moi je ne peux pas m’empêcher de prendre avec moi en été au bord de la mer.

  • ma Fouta (serviette de plage que j’adore en matière super agréable)
  • Une serviette
  • Lunette de soleil
  • Chapeau
  • Livres
  • Crème solaire/ bronzante
  • Mon sac de plage (le miens viens d’Espagne dans une petite boutique, en matière de la fouta j’adore, avec des hanses en cordage le top du top)
  • Les compensées pour le soir j’ai une dizaine de paire que j’adore de la plus simple à la plus originale
  • Une robe blanche, pour faire ressortir le bronzage
  • Mon maillot de bain
  • Mon mascara waterproof
  • Mon rouge à lèvre rosé foncé qui fait naturel et super jolie
  • mes espadrilles, jamais sans elle
  • Crème hydratante/ après solaire
  • De la musique, j’en écoute tout au long de la journée
  • Ma pince à épiler, pour corriger mes sourcils
  • Ma pierre d’Alun, mon déodorant que j’adore naturel qui fonctionne super bien
  • Mes tropéziennes, j’en ai 4 paires, des marrons clairs, noir, blanche et vieux framboise
  • Mon parfum, le miens c’est Coco Mademoiselle de chez Chanel

Voilà une petite liste les filles très exhaustive j’emporte énormément de chose l’été, mais voilà la liste qui pour moi son des choses à ne pas oublier fin les incontournable pour être au top.

Retour à l'accueil